Stop-Hélicos-974 est un regroupement d’associations et de collectifs réunionnais réclamant L’ARRÊT immédiat du Tourisme-aérien, omniprésent, intense et infernal à La Réunion, qui ne respecte ni ses Populations, ni ses Oiseaux-endémiques, qui détériore et dénature tous les Espaces et Paysages qu’IL envahit.

Toutes les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Stop-Hélicos-974, seront conservées pendant une durée illimitée sauf demande contraire de votre part, et ne serviront qu’à l’action pour laquelle vous nous avez rejoints. Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, ne seront jamais communiquées à quiconque à des fins commerciales, politiques ou religieuses, ni même associatives ou militantes.

… par contre pourront être adressées à La Région-Réunion (au Bureau de sa Présidente) et à L’ÉTAT (au Bureau du Préfet de La Réunion et des Ministres concernés), les 1ers responsables de cette situation, comme à la BGTA de La Réunion (Brigade de gendarmerie du Transport-aérien) et à l’ACNUSA (Autorité de Contrôle des Nuisances Aéroportuaires), à l’UNESCO (40% de La Réunion sont inscrits au Patrimoine mondial de l’Humanité), au CNB (Conseil national du Bruit) et au CNPN (Conseil national de la protection de la nature).

En réclamant/signant le « STOP » au Tourisme-aérien à La Réunion, vous recevrez un « accusé de réception » sur votre messagerie.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès et de portabilité aux données vous concernant et les faire rectifier, en nous contactant à contact@stop-helicos-974.com.